ASSEMBLEE GENERALE DE L AMISE SAMEDI 5 NOVEMBRE

Publié le 3 Novembre 2016

L'info est un peu en dernière minute, mais...

 

Bonjour à toutes et tous Amis Musiciens Intervenants du Sud -Est,
Chers adhérents,chers collègues

Suite à l'AG du 12 mars 2016 Sorgues de notre Association des Musiciens Intervenants Sud Est (l'AMISE) les membres présents s'interrogent sur le devenir de l'association.
En effet depuis quelques années moins de présence, d'adhésions, d'actions.
L'automne est là, nous sommes tous en plein boulot, heureux d'y être mais sachant aussi que certains d'entre nous connaissent des difficultés dans leurs collectivités. Alors nous nous posons quelques questions  : Comment et où trouver de nouvelles ressources pédagogiques, du répertoire, avec qui parler échanger sur le métier, etc.

Lorsque l'AMISE est née, c'était par la volonté de jeunes professionnels qui avaient besoin et envie de ces rencontres et temps d'échanges partage. C'était avant internet aussi, les moyens de communication d'aujourd'hui. Il y avait le journal de l'Amise .
Il reste le blog (merci Sophie), les stages co- organisés avec Arts Vivants en Vaucluse - qui s'adressent à tous, y compris hors département - l'adhésion à la Fnami.l

Comme tout le tissu associatif, nous avons besoin de renouvellement.
Peut être avez-vous d'autres moyens d'échanges dans vos bassins d'emplois n'hésitez pas à nous contacter et à nous en faire part. Vous pouvez écrire amisudest@gmail.com
D’autre part, nous souhaiterions fortement passer la main : Auriez -vous d'autres projets pour que vive notre association, d'autres moyens pour fédérer les musiciens de la région et asseoir le partenariat avec la Fnami ?

En attendant de vous lire ou parler vive voix lors la prochaine AG  de l'association,  nous vous souhaitons une bonne continuation et de belles rencontres musicales.

AG : Samedi 5 Novembre 2016 à  9h30

Centre culturel Camille Claudel
285 Avenue d'Avignon

84700 SORGUES

SOYONS NOMBREUX

Si vous êtes perdu(e-s)
Adeline : 06 76 56 12 55
Le bureau de l'AMISE

Rédigé par AMISE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article